Jean-Yves Dominici a découvert pour la première fois le Luberon en 1990 avec pour compagnon unique une Vespa Vintage. Il fut conquis. En effet, le Lubéron, situé entre les Alpes de Haute Provence et la plaine du Vaucluse, offre des paysages spectaculaires… Le blanchisseur austère des collines de calcaire, le contraste avec le vert tendre des oliviers, le brin des vignes des falaises d’ocres… Vous voulez en savoir plus sur les routes sinueuses et sur le détour des villages perchés ? Il est possible de trouver des lieux authentiques et rares pour créer un événement original et SUR MESURE.
Ainsi, en 2016, Dolce Vespa est née. Notre objectif : vous faire découvrir des parcours uniques et excitants à travers ces authentiques régions ! Au programme: le Luberon, les Alpilles, la Camargue et le Ventoux. Sur cette route des sens, les parcours sont originaux dans les moindres détails. C’est une réelle invitation au voyage, à la découverte du cœur du Vaucluse mais aussi au cœur de ses habitants.
Ce qui anime l’équipe de Dolce Vespa, c’est avant tout la passion & le professionnalisme. Mais avant tout, nous voulons proposer à notre clientèle un service unique, à la rencontre de la vie locale et de la culture provençale. L’occasion de vous plonger dans l’insouciance et la douceur de vivre méridionale, de retrouver le goût du partage… (voiture pour nous tous, la Vespa reste le symbole de la « DOLCE VITA »).
Pas de produits
Les prix sont TTC