L’Audibergue est un massif haut de 1640 mètres. Cette station familiale, située à moins d’une heure de Cannes, Fréjus, Draguignan et Grasse, se trouve alors sur un véritable balcon surplombant la Côte d’Azur avec une vue sur les îles de Lérins, le littoral, le Var et la chaîne des Alpes.
La station de ski est née dans les années 1960 par la construction du téleski du Signal à l’initiative de la commune d’Andon.
Suivent les téleskis de l’Aups et le débutant le Liason implantés par la Société Cailloise d’exploitation de l’Audibergue qui fera construire également dans les années 80, la Charbonière, tous ces aménagements étant cautionnés par la mairie de Caille.
Parallèlement la Société Alpes Côte d’Azur développe le secteur de la Moulière avec l’implantation du télésiège et du téleski école.
Quelques saisons sans neige auront raison de toutes ces sociétés qui seront reprises dans un syndicat constitué par les deux communes.
Aujourd’hui le Conseil Général 06 a créé le S.M.G.A. syndicat mixte Gréolières Audibergue qui gère les remontées mécaniques des deux stations avec une participation à hauteur de 95% du fonctionnement.
INFORMATIONS UTILES
Cette contremarque est à échanger contre un forfait journalier.
Elle n'est pas remboursable ni échangeable.
Pas de produits
Les prix sont TTC